Image illustrative de Ballers
Image illustrative de Ballers

Ballers

La série suit le quotidien des anciens et actuels joueurs de football à Miami. Notamment celui d'une ancienne star Spencer Strasmore. Après une grande carrière en tant que Footballeur professionnel, Spencer Strasmore prend sa retraite mais ne se coupe pas entièrement de sa passion. En effet, après avoir été ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 29 minutes
Comédie, Drame, Comedy, Drama, Sport HBO, OCS City 2015
11.92

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.03 - Briser les chaînes

Move The Chains

Spencer et Joe empruntent un yacht pour y organiser une fête somptueuse dans l'espoir de s'attirer de nouveaux clients. Reggie abuse de l'hospitalité de Spencer. Quant à Ricky, il découvre la raison pour laquelle un de ses coéquipiers ne l'apprécie guère.

Diffusion originale : 05 juillet 2015

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 05 juillet 2015
Réalisat.eur.rice.s : Julian Farino
Scénariste.s : Evan Reilly , Evan T. Reilly
Guest.s : Arielle Kebbel , Dan Le Batard , Laura Vandervoort , Peter Berg , Richard Schiff

Tous les avis

Avatar Cail1 Cail1
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 07 juillet 2015 à 20:53
Spoiler

Niveau bling-bling, la série a sans doute atteint son plus haut niveau. Et pourtant, c'est pour moi l'épisode le plus réussi et drôle depuis le début de la série.

Ici, "Ballers" semble avoir trouvé un certain équilibre entre son aspect dramatique d'un côté et son aspect plus léger de l'autre. Au final, ça donne quelque chose d'assez sympa.

S'il est intéressant de voir Spencer se démener pour tenter de se faire une place au milieu de tous ces sportifs et acquérir leur confiance, la plus grande surprise vient de Joe. Je n'avais pas du tout vu venir ce personnage, mais je l'ai trouvé très drôle. Il fait vraiment du bien à la série et j'espère qu'il aura une place plus importante dans les prochains épisodes.

Pour les autres personnages, il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Charles continue de se poser des questions sur sa retraite et Ricky reste le même et n'en fait qu'à sa tête. Je ne suis pas spécialement fan de sa relation avec la mère de son coéquipier. Je trouve que c'est pas très fin comme manière d'aborder la rivalité entre deux joueurs de la même équipe. Mais bon, ce n'est que mon avis...


13

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de vicmckay
vicmckay a noté cet épisode - 13
15 juil. 2015
Avatar de letto
letto a noté cet épisode - 13
08 juil. 2015
Avatar de Cail1
Cail1 a noté cet épisode - 13
07 juil. 2015

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.